Box review : My Little Mademoiselle Box

Cela va faire bientôt un an que dure mon histoire d’amour avec My Little Box, ces box beauté concoctées par My Little Paris. Comme toutes les histoires d’amour, il y a des hauts et des bas.

Et en ce moment, c’était plutôt une mauvaise période, je trouvais les “objets du mois” de moins en moins originaux et répétitifs (je ne compte plus les bracelets, les headbands que j’ai reçu, que je ne mets pas et qui s’entassent…), les produits pas adaptés à mon profil beauté (des produits pour peau mature ? à 25 ans ?), j’étais vraiment sur le point de me désabonner.

Puis en août et en septembre sont arrivées deux box qui ont nettement reconquis mon cœur et m’ont persuadé de ne pas me désabonner.

Ce mois de septembre, My Little Box nous propose une collab’ avec la marque de vêtements Claudie Pierlot sur le thème « Mademoiselle ». A peine, je l’ai enlevé de son emballage carton que j’ai déjà fondu sur le packaging de la box.

Le packaging

Une ouverture élégante et soignée qui change de la box habituelle.

Un thème graphique autour du rouge, noir et blanc absolument chic, de quoi nous mettre dans le bain de la collab’ dès l’ouverture. Je suis déjà séduite !

Les produits sont bien emballés dans un petit pochon adorable et l’objet du mois dans sa petite boite à pois.

L’objet du mois

Bien soigné dans sa boite, l’objet du mois est un petit compagnon signé Claudie Pierlot terriblement élégant.
A peine j’ai eu le temps d’ouvrir la boite que j’étais déjà sous le charme. Sous la forme d’une petite enveloppe bleu avec un liseré rouge sur le côté, ce compagnon propose un petit espace pour glisser quelques cartes et un peu de monnaie, de quoi nous accompagner pour une journée shopping ou une soirée.

Les produits

Ce mois-ci, trois produits sont proposés dans la Box. Un masque en tissu Erborian (je suis absolument fan de cette marque), une eau micellaire Uriage et un mascara My Little Beauty juste PARFAIT !. Je suis très satisfaite des produits proposés dans cette box car pour la première fois, depuis que je suis abonnée, je suis sûre à 100% que je vais utiliser ces trois produits. Habituellement, il y a toujours au moins un produit qui termine à la poubelle : l’odeur ou la couleur ne me plait pas ou il est pas adapté à mon type de peau… Pour une fois c’est un sans faute !

Présentation et avis sur les produits :

• Le Masque tissu Ginseng Shot Erborian
Déjà fan de la CC Cream de cette marque que j’utilise au quotidien, j’ai testé le masque Ginseng Shot qui promet de réduire l’apparence des rides et ridules, d’améliorer la sensation de fermeté de la peau, de sublimer l’éclat du teint et de lisser la peau.
Les conseils d’utilisation préconisent de laisser poser le masque au moins 15 minutes.
Personnellement, je l’ai utilisé pendant je prenais mon bain pour ne pas que le masque me gêne lorsque je fais autre chose.
Verdict : pas de miracle en ce qui concerne la fermeté et l’éclat de mon teint blaffard mais j’ai tout de même la sensation que ma peau est plus douce.
My little box a tapé doublement juste en me proposant ce produit puisque je suis déjà fan de la marque et puis parce qu’il m’a donné un prétexte pour m’accorder un petit moment de détente pour prendre soin de ma peau !

• L’eau micellaire Uriage
Même s’il est difficile de rivaliser avec mon eau micellaire habituelle pour peaux mixtes à grasses de chez Bioderma (Sébium H2O), j’ai tout de même laissé sa chance à ce produit.
Après plusieurs utilisations, cette eau micellaire se révèle tout à fait satisfaisante, elle démaquille bien (même du waterproof), son odeur est agréable et elle laisse une sensation de peau « propre ». En revanche, j’ai senti quelques picotements au niveau des yeux après l’application pour cela, je reviendrai à mon eau micellaire habituelle qui  est également plus adaptée à mon type de peau que celle-ci.

• Le Mascara My Little Beauty
Après 3 jours d’utilisation, je suis conquise par le mascara My Little Beauty, il a détrôné le They are real de Benefit que j’utilisais ces derniers temps. Il possède une brosse dense qui étire bien les cils et ne fait pas de paquets. Résultat on a des cils parfaitement mis en valeur tout en gardant leur finesse. Verdict, un regard sublimé ! J’adore ! Je pense que je le rachèterai lorsqu’il sera terminé !

Bilan

La Little Mademoiselle Box est une box qui me réconcilie avec My Little Box. Je vais pouvoir utiliser tous les produits de beauté sans gaspiller.

Quant à l’objet du mois, je le trouve vraiment ravissant. Je ne sais pas encore dans quel contexte je vais l’utiliser car je suis plus du genre à avoir un compagnon déééééébordant de cartes de fidélité, du coup, le format risque d’être un peu petit pour que je me l’approprie au quotidien mais pour une soirée, pour que mon sac soit moins lourd, pourquoi pas !

Note de la Box : 8/10 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s