Coups de coeur beauté de l’automne

Avec l’arrivée de l’automne, du froid, de la pluie et du moral morose qui va avec, il est temps de prendre soin de soi et de sa peau et de se bichonner.
Je vous ai préparé une petite sélection de mes 5 produits de beauté coup de coeur de cet automne.

 

Crème pour le corps Rituals – Senteur The Ritual of Sakura

J’ai découvert cette crème dans la Birchbox du mois d’Octobre en collaboration avec la marque Make My Lemonade. J’étais très contente de pouvoir enfin tester un produit de la marque hollandaise Rituals car cela faisait longtemps que j’en entendais parler. Pour ne rien vous cacher, l’échantillon aura duré… 1 semaine. J’ai appliqué la crème tous les jours pendant une semaine et ma peau (et en particulier sur mes jambes qui sont archi sèches) s’est révélée rapidement beaucoup plus hydratée, plus douce et cela sans l’effet gras que l’on peut retrouver avec d’autres crèmes hydratantes pour le corps.
Complètement séduite, j’ai racheté un pot de cette divine crème en format 200 mL qui était disponible en coffret avec une mousse de douche et un exfoliant chez Sephora.
La senteur The Ritual of Sakura est tout simplement dingue, très fleurie, légère, idéale pour mettre une touche de printemps dans sa routine automnale.

Les produits :
Coffret Rituals, The Ritual of Sakura
Crème hydratante Rituals, The Ritual of Sakura


Crayon à sourcils Anastasia Beverly Hills

Pour les amatrices de make up, vous avez sûrement entendu parler de l’arrivée sur le marché français de la marque de maquillage Anastasia Beverly Hills que toutes les bloggeuses beauté américaines s’arrachent, la collection est désormais disponible chez Sephora !
Je ne suis pas trop “tendances” beauté car je me considère plutôt comme une novice dans ce domaine et je me maquille toujours très simplement mais j’avoue que je comprends l’engouement des youtubeuses pour cette marque.
Je cherchais depuis quelques temps un crayon pour les sourcils qui me permettrait de donner plus d’intensité à mon regard et combler les parties un peu moins denses.
J’ai opté pour le crayon Anastasia Beverly Hills en teinte soft brown et je ne le quitte plus ! Il est pratique et facile à appliquer avec la petite brosse et donne un rendu vraiment naturel.
Si vous n’avez pas pour habitude de maquiller vos sourcils, je vous invite fortement à vous y mettre, je trouve que cela met bien avant le regard !

Les différentes teintes :
Crayon à sourcils Anastasia Beverly Hills


Palette Naked Ultimate Basics

En tant que fidèle utilisatrice des palettes Naked d’Urban Decay, j’ai fais l’acquisition de la toute nouvelle palette de fards à paupières composée uniquement de teintes mates.
J’ai tout de suite adoré les différents fards que l’on y retrouve qui sauront parfaitement se marier avec mes yeux marrons mais de manière plutôt subtile et naturelle contrairement aux précédentes palettes de fards irisés.
Elle est livrée avec son double pinceau, parfait pour travailler les dégradés de couleurs.

Découvrez la palette sur le site de Sephora.

 

Rouge à lèvres Urban Decay Vice teinte Mega Mate Alpha

En ce moment, j’ose le rouge à lèvres vif pour me sentir un peu plus féminine. Et j’avoue que les rouges et roses profonds sont les teintes que je préfère car elles relèvent un peu mon teint blafard et ressort bien avec mon brun.
J’ai récemment craqué pour la teinte Mega Mate Alpha de la gamme Vice d’Urban Decay, qui est un rose foncé. En plus, les rouges à lèvres mat sont hyper tendance cet automne, foncez !

De nombreuses autres teintes sont disponibles dans la gamme Vice :
Rouges à lèvres Vice de la marque Urban Decay


Rouge à lèvres MAC teinte Brave Red

Mon deuxième rouge à lèvres favori du moment est le Brave Red de la marque MAC. Il s’agit d’un rouge vif profond qui sublime vraiment les lèvres. J’aime beaucoup les rouges à lèvres de cette marque, ils sont de très bonne qualité tant au niveau de la tenue qu’en termes d’hydratation !

Chez MAC, il n’y a pas que du rouge !
Visitez le site pour voir toutes les teintes de rouge à lèvres disponibles


Crédits photos : Sephora, MAC Cosmetics, Mademoiselle Miaouss

Publicités

2 réflexions sur “Coups de coeur beauté de l’automne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s