Zoeva mon amour !

J’ai découvert la marque Zoeva en décembre lorsque Sephora a commencé à la proposer à la vente sur son site.

C’est une marque de make up qui s’est faite remarquer notamment pour ses palettes et ses kits de pinceaux. D’ailleurs c’est pour deux palettes que j’ai craqué : la Cocoa Blend que mon adorable chéri m’a offert à Noël et la Spectrum.

Pour un prix largement raisonnable soit 22 euros pour la Cocoa Blend qui contient 10 fards et 36 euros pour la Spectrum qui en contient 15, on a un rapport qualité/prix assez hallucinant. Elles ont selon moi, rien à envier aux palettes Naked ou Too Faced qui sont vendues juste le double pour autant de teintes et une qualité de couvrance et de tenue équivalente.

J’ai surtout adoré les harmonies de couleurs qui sont proposées dans les palettes Zoeva. On y retrouve des teintes irisées et assez naturelles qui subliment le regard sans trop le charger, idéal pour un maquillage léger printanier.

Moi qui suis pas une grande pro du maquillage et qui ait plutôt tendance à me maquiller au plus simple et naturel possible, je trouve tout à fait mon compte dans ces palettes qui me laissent suffisamment de choix pour varier les couleurs d’un jour à l’autre sans pour autant ressembler à un pot de peinture.
Bref, vous l’aurez compris, Zoeva, c’est mon coup de cœur make up du moment !

Je vous laisse avec une petite sélection d’inspirations make-up à faire avec les palettes Zoeva dénichées sur Pinterest.

Photo : Bamblings of Naffy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s