Box review : ma 1ère box Prescription Lab !

Il y a quelques semaines, j’ai de nouveau craqué et je me suis abonnée à une box beauté ! J’adore le concept de recevoir une surprise chaque mois ! A chaque paquet, je suis comme une gamine, j’ai l’impression d’avoir des cadeaux ! Mais les box et moi, c’est un “je t’aime, moi non plus”.

J’avais arrêté My Little Box car les produits étaient toujours à peu près les même et les goodies manquaient d’originalité, en plus de cela, j’avais accumulé beaucoup trop de produits dans ma salle de bain.
Ma dernière expérience avec Birchbox, quant à elle, avait été très décevante avec un délai de réception très très long et des produits qui ne me correspondaient pas du tout (j’ai 26 ans et j’ai reçu de l’anti-ride… pourquoi remplir un profil beauté si c’est pour recevoir ce type de produit !).

Pour la nouvelle année, j’avais très envie de tester la nouvelle box dont on parle partout sur les réseaux sociaux : la box Prescription Lab. Comme je me suis abonnée le 23 décembre, la première box que j’ai reçu est la box de Décembre en collaboration avec la marque Balzac Paris

Le concept de cette box n’a rien d’hyper novateur par rapport aux autres box sur le marché si ce n’est qu’elle propose dans chaque box un produit de la marque Prescription Lab en full size et élaboré à partir d’ingrédients d’origine naturelle. C’est cela qui m’a convaincu d’essayer comme j’essaie de faire de plus en plus attention aux produits que j’utilise.

Contenu de la box et avis

P1030909

L’eye-liner Prescription Lab : grande utilisatrice d’eye-liner, ce produit est en passe de devenir mon nouveau favori. Actuellement, j’utilise l’eye-liner Tattoo Liner de Kat Von D, que je trouve super, qui a une tenue au top mais dont je trouve le pinceau un peu dur. Ce produit est donc le premier produit de la box que j’ai testé et verdict… Je suis déçue ! Pinceau souple et précis, très bonne tenue et couleur intense. Mais gros problème pour l’enlever à la fin de la journée : un lait ou une eau micellaire ne suffisent pas. Je reste un peu sur ma faim.

La lotion micellaire Embryolisse : Très bon produit que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir dans une Birchbox. Pas de grande surprise puisque je connais déjà le produit mais contente de l’avoir car j’avais besoin d’un bon démaquillant car je suis sur le point de terminer celui que j’avais.

La crème booster d’éclat Galenic : Je n’ai pas encore bien pris le temps d’utiliser ce produit car j’ai déjà un produit en cours mais il tombe à pic pour donner un effet bonne mine après cette période de fête. Idéal pour cette période d’hiver ! En plus : l’odeur est top !

La BB crème au ginseng Erborian : Alors ce produit est LE produit que j’ai préféré de la box. Erborian est une marque que j’adore et que j’utilise depuis maintenant plusieurs années (notamment la CC Crème qui est une tuerie !). J’ai donc testé très rapidement ce produit après réception de la box. Résultat bluffant : l’application avec le petit tampon super doux, la couvrance, l’effet bonne mine. J’adore et je recommande absolument !

Le gel « à mémoire de forme » 48H Wella : Ces derniers temps, j’ai un peu de mal avec mes cheveux, je les trouve ternes, plats mais j’ai l’impression de tenir là ma solution. J’utilise depuis une semaine le shampoing de I Love Juicy de chez Lush et j’applique ensuite après séchage un peu de ce gel et j’arrive à un résultat hyper satisfaisant ! Du volume et des cheveux brillants ! Tout ce qu’il me fallait, une chouette découverte !

Le petit cadeau, un foulard Balzac Paris : Grande fan de Balzac Paris, j’étais super contente de trouver une box en collab’ avec cette marque. Malheureusement, c’est purement une question de goûts mais le petit foulard va très bientôt se retrouver sur mon vide dressing (à ce propos, c’est par ici !). Je n’ai pas du tout la couleur ! Quel dommage !


Note de la box : 3 / 5

Globalement, je suis satisfaite de m’être abonnée, de retrouver le plaisir de recevoir une box chaque mois avec des produits qui me correspondent. Si je reste sur une petite touche de déception par rapport à la lotion micellaire que je connaissais déjà, l’eyeliner et sa tenue beaucoup trop forte et au foulard que je n’aime pas, je reste curieuse et impatiente de recevoir ma box de janvier pour laquelle je ferai également une petite review !

Publicités

2 réflexions sur “Box review : ma 1ère box Prescription Lab !

  1. Amandine / Drawings and things dit :

    Ah je voulais voir de plus près ce que ça donnait, mais j’avoue que ton article me coupe toute envie de me réabonner à une box beauté !

    Comme toi j’ai été déçue de Birch et Little box. En fait surtout pour Little, j’aimais les accessoires / cadeaux, mais alors pour les produits je trouve que c’était « facile » et surtout ils ne respectaient pas du tout les profils. J’ai reçu des tonnes de crèmes pour le corps alors que je n’avais demandé que visage et cheveux…

    J'aime

  2. Miaousss dit :

    Hey, merci pour ton commentaire !
    Je t’avoue que la box de janvier ne m’a pas convaincue davantage, je n’ai reçu que 3 produits et je ne retrouve pas le petit + que j’aimais bien chez Birchbox et Little Box avec le petit accessoire adapté à la saison ou au thème.
    Bien que j’aime ce concept avec des produits naturels, j’ai déjà stoppé mon abonnement.
    Je n’ai pas particulièrement envie de remplir de nouveau mes placards de produits qui ne me sont pas adaptés et que je n’utiliserai jamais. Dommage !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s